FAQ

Offre

Puis-je louer un kit pour une période bien précise ?

Nos contrats sont tout d’une durée minimum de 36 mois, cependant vous aurez la possibilité de le conserver plus longtemps.

Les kits loués sont-ils déjà montés ?

Non, les kits ne sont pas livrés montés.

Commande

Puis-je commander par téléphone ou e-mail ?

La souscription se fait uniquement sur notre site internet ou en agence.

Comment dois-je procéder pour passer commande en ligne ?

Pour profiter pleinement de nos services, vous devez suivre les étapes suivantes :

Sélectionnez le kit que vous souhaitez louer. En effet, la mensualité de location est différente en fonction de la puissance du kit que vous choisirez.

Renseigner vos coordonnées de livraison et de facturation ainsi que vos coordonnées bancaires pour effectuer le contrat de location. Un premier paiement de 58€ vous seras demandé afin de couvrir les frais de dossier.

Que dois-je faire si, lors de ma commande, je rencontre un problème technique ?

Nous invitions à contacter le service client au 09 80 80 85 09

Où puis-je trouver un récapitulatif de ma commande ?

Vous pouvez retrouver l’ensemble des éléments relatif à votre commande dans votre espace client.

SAV

Que faire si un produit tombe en panne ?

Si vous constatez qu’un élément de votre kit est en panne, contactez-nous immédiatement afin de résoudre le problème.

Que faire si j'ai un doute sur l'utilisation d'un produit ?

Nous invitions à contacter le service client au 09 80 80 85 09

Comment puis-je contacter le service après-vente de Flex ?

Vous pouvez nous contacter au 09 80 80 85 09 ou à l’adresse contact@solo-energie.com

Que se passe-t-il en cas de casse ou de vol du bien que je loue ?

Vous devez nous contacter au plus vite afin de mettre en place la démarche de remplacement. Conformément aux conditions générales.

Paiement

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Prenez contact avec notre équipe au 09 80 80 85 09 ou à l’adresse contact@solo-energie.com